mercredi 8 août 2012

Quatre hommes arrachent son pénis en pleine nuit

fei lin
Un Chinois soupçonné de courir les jupons dans le petit village rural de Niqiao a reçu la visite de quatre hommes masqués chez lui vers les quatre heures du matin. Fei Lin dormait paisiblement lorsque les intrus ont sectionné ses bijoux de famille : « Ils ont couvert ma tête avec quelque chose avant de baisser mes pantalons et de prendre la fuite. J’étais tellement sous le choc que je n’ai rien senti, mais après j’ai vu que je saignais et que mon pénis n’était plus là », a raconté la victime.
Les autorités médicales ont tenté de trouver le membre sectionné en vain. Selon la police locale, les responsables de cette attaque sauvage ont pris la clé des champs avec l’organe charcuté.  L’homme de 41 ans a nié entretenir des aventures avec certaines femmes du village, mais les forces de l’ordre suspectent que cet assaut violent a été perpétré par des maris cocus. En attendant l’aboutissement de l’enquête en cours, Fei Lin demeure à l’hôpital où il récupère de ses blessures.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire