mercredi 8 août 2012

Séances de sexe déchaîné pour aider la plus grosse femme du monde


pauline potterEn 2011, Pauline Potter a remporté le record du monde Guinness peu prestigieux de la plus grosse femme sur Terre. À 47 ans, elle pesait 643 livres. Cette année, le monstre – qui engloutit pas moins de 10 000 calories par jour – s’est décidé à perdre du poids et a choisi le sexe pour parvenir à ses fins. « J’ai de la difficulté à bouger au lit, mais je brule 500 calories par ébat. C’est un excellent exercice même si je ne fais que me trémousser », a déclaré Potter dans une entrevue accordée au magazine britannique Closer.
Sans son ex petit-ami Alex, la femme éléphantesque ne parviendrait jamais à atteindre son objectif fixé à 532 livres. Les deux partenaires peuvent avoir jusqu’à sept relations sexuelles complètes par jour. « Nous aimons les préliminaires, les massages, et en ce qui concerne la totale, je procure aussi du plaisir à Alex. Mon lit a été renforcé et, même si je ne peux m’acheter de lingerie sexy, je place un beau drap sur moi », a ajouté Potter.
« Au cours de la première journée seulement que nous étions revenus ensemble, nous avons couché ensemble six fois en 24 heures. Même si une des jambes de Pauline pèse plus que moi, nous sommes en mesure de positionner son corps de sorte à ce que le sexe soit agréable pour les deux partis », a déclaré Alex dans le journal The Sun en 2011. « Le sexe est très dangereux car, à tout moment, le lit pourrait s’effondrer, ce qui blesserait gravement voire tuerait sur le coup un de nous deux », avait-il ajouté.
Le sexe, une solution efficace pour perdre du poids? La théorie trouve au moins un appui sérieux en la spécialiste Yvonne Kristin Fulbright : « Baiser peut vous rendre plus mince, si vous le faites assez fréquemment », avait-elle écrit sur le site Fox News en 2008.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire